Concepteur et fabricant français de solutions de drainage, d’évacuation, et d’infiltration, ATE Drainage déploie tout son savoir-faire pour développer et fabriquer en France des solutions pour la gestion des eaux. Nous mettons un point d’honneur à impliquer nos équipes dans un développement et l’exigence qualité de nos produits.
La fabrication de nos solutions sur le sol français
Depuis plus de vingt ans, ATE conçoit et fabrique des solutions innovantes, performantes et durables ; des caractéristiques de notre engagement qualité.
Face aux enjeux environnementaux, de nombreux consommateurs privilégient de plus en plus les produits locaux et fabriqués en France. Au-delà de cette exigence, nos équipes s’assurent de la qualité et de la conformité de nos produits à chaque étape de leur fabrication. Nos collaborateurs s’engagent pour la satisfaction client.
Valorisation de nos produits français : ATE, 20 ans de savoir-faire
ATE exprime son savoir-faire à travers une large gamme de tubes PVC, PEHD, drains et solutions spécifiques, rigides ou souples, mono ou multi matières.
La marque Française est apposée sur nos produits.
Responsables pour donner à la communauté
Parce que le développement durable est aussi une préoccupation constante pour tous nos employés, nous nous appliquons à trouver un équilibre entre l’amélioration de la performance globale de l’entreprise tout en réduisant notre empreinte écologique.
AGIR ENSEMBLE pour les générations futures est de notre responsabilité SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE. La préservation de nos lignes de fabrication en France est donc une priorité.
CHARTE RSE
L’entreprise ATE reste mobilisée dans une démarche de Responsabilité Sociale de l’Entreprise.
Même si un produit porteur d’une indication « Fabriqué en France » peut être composé de matières premières importées, l’entreprise déploie des systèmes internes et externes de recyclage de matières premières.
REP https://www.ate-drainage.com/la-rep-pmcb-batiment/
Zéro GPI https://www.ate-drainage.com/quest-ce-que-le-decret-relatif-a-la-prevention-des-pertes-de-gpi/